A propos


Qui suis-je ?

Né dans une famille ou rien que le mot bricolage donnait des boutons à mon père, je n'ai jamais pu develloper cette future passion de par un apprentissage "famillial"

A l'age de 20 ans, je ne savais clairement rien faire de mes dix doigts (même planter un clou relevait de l'exploit). La révélation est arrivée le jour ou j'ai acheté ma première maison qui était dans un triste état, c'était en 2003. Cette révélation s'est imposée à moi de part mes modestes moyens de l'époque.

Grace à ce premier achat j'ai pu develloper mes compétence travaux de manière totalement libre en prenant bien soin d'écouter et d'apprendre à chaque fois que j'en avais l'occasion. J'ai énormement appris lors de ces années.

Et aujourd'hui ?

Aujourd'hui, je m'éclate à réaliser des travaux de toutes sortes et parfois de titan seul ou accompagné de mes enfants à qui j'ai transmis quelques rudiments et qui ont l'air d'aimer ça. Depuis Novembre 2015, nous avons un nouveau projet de réno situé à Chantilly dans l'oise.

Alexi, Maxime, Ana et maintenant Charlotte sont entrainés malgré eux dans ce projet, entre Alexi quic à dormi dans le salon pendant 6 mois, maxime qui part de sa chambre pour rejoindre celle d'Alex nouvellement créée et Charlotte qui n'a juste pas de chambre ! C'est du sport.

Vivement dans 5 ans !